LE MARKETING A TEMPS PARTAGE VU PAR LE CONSEIL MARKETING COMMUNICATION

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le conseil marketing communication que je suis, pourrait vous aider à répondre aux questions que vous vous posez certainement en tant que chef d’entreprise et qui sont:

« Comment fidéliser mes clients ? Comment développer mon offre et conquérir de nouveaux marchés ? Comment mieux faire connaitre mon entreprise auprès de mes prospects ? »

En d’autres termes, comment trouver des solutions pragmatiques qui vous permettent de développer votre business à court terme ?

La bonne nouvelle, c’est que cette compétence est aujourd’hui à la portée des TPE/PME, grâce à la formule du MARKETING A TEMPS PARTAGE qu’un conseil en marketing communication pourrait vous proposer.

L’IDEE DU TEMPS PARTAGE part du constat simple que les TPE/PME n’ont pas nécessairement besoin des compétences d’un cadre sur une durée de 35 heures/semaine, (c‘est souvent le cas d’ailleurs, en matière de Marketing et de Communication).

« Mais adopter le temps partagé dans mon entreprise, concrètement ça veut dire quoi ? »

Adopter le temps partagé dans votre entreprise dans le domaine de la Communication par exemple, c’est répondre à un besoin ponctuel de recherche de notoriété voir d’amélioration de son image de marque.

Ou encore adopter le Temps Partagé dans le domaine du Marketing, c’est souhaiter optimiser la fidélisation de ses clients, ou encore élargir son offre pour développer de nouveaux marchés en France comme à l’international.

L’objectif que sous-tend la démarche est de répondre à un besoin de plus en plus important de FLEXISECURITE. Pour ce faire, l’entreprise s’allie les compétences et le savoir-faire d’un professionnel en optimisant ses coûts.

Les modalités sont simples : présence en entreprise 1 jour/semaine voir 1/2 journée minimum sur une période convenu avec le chef d’entreprise.

Signature d’un CDD à temps partagé ou d’un simple contrat de collaboration soumis à honoraires.

« Mais GPS MARKETING peut-il aussi intervenir à la mission ou en mode projet ?

GPS MARKETING est le cabinet conseil marketing communication, que j’ai créée en 2015, après 20 ans d’expérience au poste de Directeur Marketing et Communication dans de grandes et plus petites entreprises.

Ma mission aujourd’hui en tant que conseil marketing communication est d’accompagner les dirigeants des TPE/PME dans le développement de leur notoriété et de leur chiffre d’affaire.

Cet accompagnement peut se réaliser à LA MISSION, EN MODE PROJET ou EN TEMPS PARTAGE. Dans ce cadre, je vous suggère alors d’être votre CONSEIL MARKETING COMMUNICATION A TEMPS PARTAGE.

Pour ce faire, je vous propose d’échanger avec vous mon expériences et mon savoir-faire, pour répondre à vos besoins, qui pourraient être de FIDELISER votre clientèle pour maintenir voir développer votre CA en période de crise, OPTIMISER votre offre pour trouver de nouveaux prospects, CIBLER de nouveaux clients pour développer de nouveaux marchés et ELABORER votre stratégie de communication pour améliorer votre notoriété et votre image auprès de vos clients et prospects.

Grâce à des outils de marketing stratégique, et au titre de conseil marketing communication, je mène à bien toutes les études macro et micro économiques nécessaires, de même qu’une analyse interne de l’entreprise.

Face à la mondialisation et la perte de compétitivité des entreprises françaises, il faut bien trouver des solutions. LE MARKETING A TEMPS PARTAGE C’EST LA MIENNE, et je vous propose de la mettre en place ensemble.

D’autre article proposé par votre conseil marketing communication:https://marketing-communication.net/conseil-marketing-communication-en-pme/

CONSEIL MARKETING COMMUNICATION: CINQ BONNES RECOMMANDATIONS POUR REFLECHIR A SA STRATEGIE

Plus d'articles

ELEMENT CLE DU CONSEIL MARKETING COMMUNICATION: LE POSITIONNEMENT
La notion de positionnement a été formulée en 1972 par...
QU’EST CE QU’UN CONSEIL MARKETING COMMUNICATION ?
Aujourd’hui, les TPE / PME ne peuvent pas intégrer un...
LE CONSEIL MARKETING COMMUNICATION COMME EXPERT DU MARKETING EXPERIENTIEL
L’approche la plus basique du marketing expérientiel est de jouer...